Aperçu

Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Profil de la société

Profil de la société

Fondé en 2003, le film et le matériel de télévision Cie., Ltd de Yuyao Lishuai est l'une des entreprises de pointe intégrées avec la R&D, les ventes et la production de la photo de LED et du matériel d'éclairage de vidéo. La société a éprouvé les périodes de produire la série de lumière d'instantané de studio, de lumière d'halogène et de lumière fluorescente. En 2006 il a commencé par la recherche de s'appliquer la source lumineuse de LED à la photo, vidéo et la réponse d'industrie de TV au ressortissant appellent du projet vert et économiseur d'énergie. Maintenant la société traite principalement la lumière de LED et est devenue exceptionnelle dans cette industrie.
Pendant le développement de la société, nous avons adhéré au principe de « prendre l'honnêteté comme base, auto-surpassant et créatif », et avons gagné un brevet pour l'invention, seize brevets pour le modèle d'utilité et plus de cent brevets de conception. Pendant l'année de 2014 c'était « entreprise de pointe nationale » honorée. Chaque année la société développe le projet sino-étranger de coopération et à ce jour a coopéré avec plusieurs entreprises bien connues ici et ailleurs et a réalisé de bons résultats. La confiance des clients est toujours la société poursuivent. Dans l'aspect de la gestion de la qualité, nous avons cinq séries de lumières de LED, presque centaines des modèles des lumières ayant passé le CE et la certification de RoHS. En outre, nous avons développé un système unique de production et d'inspection pour des matériels d'éclairage de photo et de vidéo de LED et l'améliorons constamment.
Nos produits sont principalement employés dans des studios de TV et de radiodiffusion, des studios de photo, etc. Elle a devenu des bons choix pour le film et la production de TV, l'entrevue de nouvelles, le tir de portrait, la photographie de mariage et la photographie d'enfants et ainsi de suite. Par effort régulier, nos produits ont été vendus loin aux régions de l'Europe, de l'Amérique, du Moyen-Orient, de l'Asie du Sud-Est et du Hong Kong, du Macao et du Taïwan, à beaucoup de provinces et aux villes en Chine. Nous te souhaitons la bienvenue sincèrement pour nous joindre pour le futur développement.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

2003    
La société fondée et mise sur pied fabriquer la lumière instantanée de studio au temps le plus court.

2005                                                                                   

La société mesurée avec le capital social équivalent à USD76,000.00. Le « film de Yuyao Lishuai et l'équipement Co.Ltd. de technologie » ont été établis.

2006
La société mise sur pied pour rechercher et fabriquer le studio de LED et la vidéo s'allument.

2010
La société est entrée dans la nouvelle usine bulding avec 7.000 mètres carrés.

2013
La société a été attribuée « le centre de technologie d'ingénierie de Yuyao » par le bureau de finances de la Science de Yuyao et de bureau et de Yuyao de Techonogy.

La société a été attribuée comme « l'entreprise scientifique et technologique de Ningbo » par la société de la Science et de Techology Bureau.The de Ningbo hornored le meilleur professent dans l'industrie à Ningbo.

2014
La société a été attribuée pour « les produits nouveaux exceptionnels, le nouveau techonology et la nouvelle technologie économiseuse d'énergie » par Ningbo économique et Commission de technologie de l'information pendant l'année de 2013. La société hornored « l'entreprise de pointe nationale »

2015
La société a été attribuée « le centre de technologie d'ingénierie de Ningbo ».

Chine Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Profil de la société Chine Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Profil de la société Chine Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Profil de la société Chine Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Profil de la société Chine Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Profil de la société
1 2 3 4 5
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Autres

Marque : LS

Nombre d'employés : 60~100

Chiffre d'affaires : 5,000,000-10,000,000

année de création : 2005

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Certifications Chine Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Certifications Chine Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Certifications Chine Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Certifications

Home

Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd.

Company Profile

Founded in 2003,Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co.,LTD. is one of the High-tech enterprises integrated with R&D, sales and production of LED photo and video lighting equipment.The company experienced the periods of producing series of studio flash light, halogen light and fluorescent light. In 2006 it began with the research of applying the LED lighting source to photo, Video & TV industry in order to response to the National Summon of green, energy-saving project. Now the company is mainly dealing with LED light and has become outstanding in this industry.
During the company’s development, we adhered to the principle of “taking honesty as foundation,self-surpassing and creative”, and have won one patent for Invention, sixteen patents for Utility Model and more than one hundred design patents. In year of 2014 it was honored “National High-Tech Enterprise”. Every year the company develops sino-foreign cooperation project and by now has cooperated with several well-known enterprises at home and abroad and has achieved good results. Customers’ trust is always the company’s pursue. In aspect of quality management, we have five series of LED lights, almost hundreds of the models of lights having passed CE and RoHS certification. Besides, we have developed a unique system of production and inspection for LED photo and video lighting equipments and are constantly improving it.
Our products are mainly used in TV & broadcasting studios, photo studios, etc. It has become one of the good choices for film and TV production, news interview, portrait shooting, wedding photography and children photography and so on. By steady effort, our products have been sold far to Europe, America, Middle East, Southeast Asia and Hong Kong, Macao and Taiwan regions, many provinces and cities in China. We sincerely welcome you to join us for future development.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

2003    
The company founded and started manufacturing studio flash light at the earliest time.

2005                                                                                   

The company scaled up with Registered Capital equivalent to USD76,000.00. “ Yuyao Lishuai Film & Technology Equipment Co.Ltd. ” was established.

2006
The company started to research and manufacture the LED studio and video light.

2010
The company moved into the new factory bulding with 7,000 square meters.

2013
The company was awarded “ Yuyao Engineering Technology Center” by Yuyao Science and Techonogy Bureau and Yuyao Finance Bureau.

The company was awarded as “Ningbo Scientific and Technological Enterprise” by Ningbo Science and Techology Bureau.The company was hornored the best Profess in the Industry in Ningbo.

2014
The company was awarded for “the outstanding new products, new techonology and new Energy-saving technology” by Ningbo Economic and Information Technology Commission during the year of 2013. The company was hornored “the National High-Tech Enterprise”

2015
The company was awarded “Ningbo Engineering Technology Center” .

Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd. Yuyao Lishuai Film & Television Equipment Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Other

Brands : LS

No. of Employees : 60~100

Annual Sales : 5,000,000-10,000,000

Year Established : 2005

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Photo Studio Lights for sales Good quality Photo Studio Lights for sales Good quality Photo Studio Lights for sales Good quality Photo Studio Lights for sales